Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nemessos

Vend Calyptratus avec terra tout équipé, et Pachydactylus Bibroni avec térra équipé URGENT (je peu pas les garder)

Messages recommandés

Bonjours je vend mon Caméléon casqué du Yemen (male), je l'ai acheté à la bourse aux reptiles d'Illkirch en 2007, il a fait une mue tous les mois puis une tous les deux mois, marquant son passage à l'age adulte. Je le vend avec un térrarium fait en OSB3, avec des aérations latérales, et un bac en verre au fond pour être étanche. Le térra fait 90cm*60*120, il y a des plantes avec: Deux ficus (un grand, et un petit), un Hibiscus, et trois autres petites plantes, il y a aussi un spot avec une ampoule de 100W, et une ampoule de rechange, un tube néon acheter le mois dernier, un goutte à goutte.

Je vend aussi mon lézards de Tunéri (femelle), qui viens de la bourse de 2007 aussi, avec son terra (60*30*30), une cachette exoterra, des écorces, une grande gamelle en émail et un spot avec une ampoule de 60W.

Je donne aussi quelques boites de criquets, je n'en aura plus besoin.

Mes récentes activités ne me permette plus de m'occuper efficacement de mes deux pensionnaires.

Excusez moi pour mon erreur de présentation
Arrow Chameleon Calyptratus
Arrow Cet animal est-il visé par un texte limitant son commerce ou sa détention (en France): NON
Arrow La détention de cet animal est-elle soumise au CDC dès le 1er spécimen: NON
Arrow date de naissance ou date d'achat de l'animal Acheter le 5/10/2007
Il doit avoir environ 1 an
Arrow Origine: né en captivité
Arrow Localisation: Lingolshiem
Arrow le PRIX en €. 450 vente du matériel comprise (a débattre)

Arrow Pachydactylus Bibroni
Arrow Cet animal est-il visé par un texte limitant son commerce ou sa détention (en France): NON
Arrow La détention de cet animal est-elle soumise au CDC dès le 1er spécimen: NON
Arrow date de naissance ou date d'achat de l'animal Acheter le 5/07/2007
Elle doit avoir a peu près 1an
Arrow Origine: né en captivité
Arrow le PRIX en €. 150 avec le matériel (a débattre)
Ils sont à venir cherché à Lingolshiem, ville collé à Strasbourg.

Chamaeleo calyptratus est en annexe II de la CITES: Facture mentionnant (et prouvant) sa naissance en captivité ou son importation légale à délivrer lors de la vente.

• Créer...