keristoff1 0 Posté(e) le 26 août 2008 j'ai fini la découpe, je passe à l'enduit dans la semaine je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-noel 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Alors qu'est-ce que ça donne aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 il est terminé ! on se rend pas bien compte de la couleur sur les photos, trop de lumiére.... vous pourrez voir d'autres photos durant la réalisation sur http://pogona-vitticeps-69.over-blog.com/categorie-10311839.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantômas 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 c'est pas mal , mais je pense quze ca ne fait pas trop naturel , mais bon chacun ses gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 il ne veut pas représenter son biotope, mais les conditions de maintenance sont bonnes tout de même, avec un point chaud, une zone chaude, une zone tempérée et une zone froide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites