Fantômas 0 Posté(e) le 28 août 2008 jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meyer christian 0 Posté(e) le 29 août 2008 ellle a l'air cool ta miss. photo prise sous lumière blanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff1 0 Posté(e) le 29 août 2008 la photo a été prise sous un tube uvb 10.0 et une lampe IR. mais je prévoit une série de photos de tous mes pogos prochainement sur une fond uni pour bien voir la couleur de chaque pogo. PS: elle a l'air cool ta miss. GGGrrrrr, c'est un mâle !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo01 0 Posté(e) le 29 août 2008 la il est en mode pas très content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff1 0 Posté(e) le 29 août 2008 non il est en mode régulation de température quand il est pas content il a la gorge toute noire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo01 0 Posté(e) le 29 août 2008 a oui j'avai pas fait gaffe, chui con, en plus j'en ai des pogos, et ils sont souvent pas content lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ps: on discutait du sexe, mais je vient de me rendre compte que je me suis trompé de prénom depuis le début. c'est bien un mâle mais c'est horton !!! dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites