keristoff1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Aïna: Femelle Sunset Horton: Mâle Sunset Georgia: Femelle Georgia Giocca: Femelle Sandfire Desert Sunny: Mâle Redflam Sandfire Flame: Femelle Giant Orange Hypo De gauche à droite et de bas en haut et encore plus de photos de cette série sur: http://pogona-vitticeps-69.over-blog.com/categorie-10261941.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Aina Flame Georgia Giocca Horton Sunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 voilà mes pogos pendant leur toilette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo57 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 sympas les pogo ils viennent de chez oliv , je reconnais les sunset et les red flamme sand fire . jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darwin69 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 MANIFFIQUE LES PEPERS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Nom: Aïna Phase: Sunset Sexe: Femelle Age: 1 an Taille: 47,5 cm Poids: 442 gr Nom: Giocca Phase: Sandfire Desert Sexe: Femelle Age: 1 an Taille: 45 cm Poids: 347 gr Nom: Flame Phase: Giant Orange Hypo Sexe: Femelle Age: 1 an Taille: 43 cm Poids: 400 gr Nom: Georgia Phase: Georgia Sexe: Femelle Age: 1 an Taille: 40 cm Poids: 372 gr Nom: Sunny Phase: Redflame Sandfire Sexe: Mâle Age: 1 an Taille: 42 cm Poids: 330 gr Nom: Horton Phase: Sunset Sexe: Mâle Age: 1 an Taille: 45 cm Poids: 430 gr Dernière mise à jour: le 21 octobre 2008 D'après olivetsab (éleveur de pogos phasés de qualité et d'autres reptiles phasés), la phase sandfire est plus petite niveau gabarit c'est une phase qui a un comportement plus méfiant, plus sensible. ils sont plus délicat à élever. je remarque que ces informations s'avèrent vraies avec mon redflame sandfire (sunny) et ma sandfire desert (giocca) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites