Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frisco67

elevage complet

Messages recommandés

apres plusieurs mois d abscence sur ce site et apres mure reflexion, je dois me separer de mes elaphes, lampro et pogo
J ai 3 elaphes adultes(snow,albi et orange) (tres bon repro)
1 elaphe hybride lampro juvenile née chez moi 2008
2 lampro chocolat 2008
2 magnifiques lampro annelés gris 2008
1 lampro jaune et violet (desolé je connais pas le nom de la phase)2007
1 couple de pogo tres bon reproducteurs(45 oeufs cette année) petite taille
2 femelle arrivée a maturité cette année
Voila c est vraimen a contrecoeur que je me debarasse de tout ca mais pas le choix!
si vous etes interressé merci de me contacter sur mon mail francois_court@hotmail.com
ou PAR MP (edit le jardinier pour le numéro de portable)
Merci egalement de me dire si quelqu un pourrait me les prendre sur son stand pour la bourse au cas ou je les ai toujours[u]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais mettre les photo en ligne aujourd hui. Pour le prix je n ai pas trop d idée disont 100 euros pour les elaphes adultes 100 euros pour les lampros annelés, 80 pour les autres lampro et 30 pour l elaphes juveniles.
Pour les pogos, 50 euros pieces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelque chose me dit que les prix annoncés c'est à la pièce...est-ce que je me trompe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je l ai deja dit je ne suis pas trop au courant des prix...... je sais ce que je les ai payés et on m a dit qu ils etait assez exceptionnel..... je peux les laisser a 120 le couple dernier prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention quand l'on demande des rensiegnement ou des photos pour prendre une décision.
ce personnage prend ca pour une reservation...

j'ai moi même demander des photos des pogonas, pour prendre une decision.
ensuite je lui dit que je dois bien reflechir avant de dire oui ou non,
car j'ai eu pas mal de frais pour d'autre betes et qu il fallait que je leur fasse un assez grand terra et qu'il soit bien si je les prend.

Monsieur me dit la prochaine fois que tu réserve reflechis avant.
faite attention!
Monsieurs et très pressé et n'hesites pas a vous manquer de respect en privé. juste parce que vous lui dite que vous voulez reflechir.


A bon entendeur.... cartonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement je suis tres pressé! et quand on me dis qu on vient chercher les pogos pour la bourse a illkirch et bien oui je prend ca pour une reservation! maintenant je pense que ce forum n est pas le lieu pour regler tes comptes donc merci de ne pas polluer l annonce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j ai dit SI je les prend , est ce qu il ya possibilité de les prendre a Illkirch et non je les porend a Illkirch!!!

donc voila bonne vente!
je n'interviendrais plus sur ton poste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frisco67 a écrit:
je pense que ce forum n est pas le lieu pour regler tes comptes donc merci de ne pas polluer l annonce!


J'allais le dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, j ai quel qu un qui est interressé par mes pogo mais qui voudrait que je les lui envoi par la poste..... est ce que quelq un pourrait me renseigner pour savoir comment m y prendre et quels sont les risques? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n y aura pas d envoi pour les animaux! reste encore dispo les lampro et les elaphes males!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...