Gilles1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Bonjour, j'ai mis les quelques photos prises à Hamm dans mon blog (créé pour l'occasion). reptiles.over-blog.fr section album photo. mais la compression des images par over-blog est un peu violente Bon visionnage. Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantômas 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 http://reptiles.over-blog.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantômas 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 joli reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo01 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Il y en as vraiment de très belles. J'ai fait quelques photos également Python molure labyrinthe albinos Python Régius pinstripe Python Régius bumblebee Python Régius black eye leucistic Régius mojave yellow belly Morélia viridis Manokwari Voilà je vais p'être arrèter là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-noel 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Ah les hérissons!!! Je craque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hémipénis 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Personnellement ce sont les boeleni qui me dilatent les pupilles et les sphincters... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites