epileptik67 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Voilà la doyenne Pseudemys concinna concinna alias Géraldine 10ans 2,4Kg Et voici le petit nouveau Boa Constrictor Imperator alias Yoda 3mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptyx59 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 En voila une belle tortue qu"un éleveur consciencieut conserve à la maison. Elle est bien jolie Beau BCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epileptik67 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Merci, étant donné que je n'ai pas d'enfant je l'ai considère comme tels Ce sont des roi à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantômas 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 superbe famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarod2261 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 je suis amiratif de ton bci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epileptik67 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites