vincent-noel 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Adulte Tiliqua sp. Irian Jaya, NC 2005. Sans doute uen femelle mais jamais reproduite donc pas sur. Pas soumise au CDC ni CITES ni autres restrictions. Pas d'envoi, dispo lors de la bourse d'Illkirch Prix : 80€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 hey Vince' !!! Tu sais quoi? Tu peux m'la mettre de coté pour illkirch ??? J'la veux !!!! S'te plait !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-noel 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Ca roule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Bindler 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Eh au kilo c'est un des reptile les moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiwill 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bonjour je sais que le post est ancien,mais si quelqu'un connait une personne qui vend un tiliqua juvenile ,faite moi signe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-noel 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 C'est pas vraiment la saison! Faut attendre mai-juin que les jeunes naissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites