Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KIKILOLY

cherche tortues herman

Messages recommandés

je suis titulaire de l'aea pour les testudos hermani je cherche un éleveur légalisé pour un futur achat de bébé testudo hermani .merci en basse normandie

ah ben c'est sur, mais c'est une animalerie, faux bien qu'ils fassent leur beurre Wink

oui en plus ils sont super sympas la bas je les conseilles vivement Laughing j'ai acheter pleins d'animaux labas tres bon conseils et sérieux

Invité
Arrêtez tous les deux vous allez me faire rougir!! (déjà que je vire de couleur pour un rien...)
Si tu veux trouvez des éleveurs en règle sur la région autant chercher un mouton à 5 pattes, tu auras plus de chance!
Ce que tu peux faire en revanche, c'est contacter les éleveurs amateurs par le biais de petites annonces, bouche à oreilles...pour ensuite les accompagner vers la régularisation.
Contacte-moi si tu y arrives, cela m'intéresse!

ne serait tu pas la vendeuse très gentille en question .?
je suis en train dans mon entourage de pousser quelques personne vers la légalisation . Certain ne se doutez meme pas qu'il y avait une lois avec des amendes et tout . j'ai trouvez des éléveurs mais dans le nord .je verrai au primtemps après l'hibernation car la je construit mon enclos et ma serre .

nous avons l'aea, des tortues herman et donc des bébés disponibles
êtes-vous toujours interessée ?

bonjour de quelle année ?quel sexe? hermani hermani ou hermani boettgerri?quel prix ?

bonsoir,
ce sont des Hermani Boettgeri, pour le sexe impossible de le déterminer avant 5 à 6 ans d'âge, nous vendons 50 € les bébés nés en 2008 et 70 € ceux des années précédentes ( les bébés de 2008 n'ayant pas encore hiberné à l'extérieur )

Le mieux c'est de faire ses néogociations en pv, ou de poster une nouvelle annonce pour éviter que ce post devienne comme mon bureau: un gros boxon...

• Créer...