KIKILOLY 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 vends bébé rats nés aujourdhui me contacter par mp en normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 tu as oublié d'indiquer le prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIKILOLY 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 je pense 5euros c'est correct c'est pas tant pour l'argent juste pour la nourriture car j'ai d'autres animaux et la portée n'était pas prévu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIKILOLY 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 je précise les grand parents viennent de la graineterie centrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIKILOLY 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bébés rats sevrés ;.;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kik 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Niark niark niark trop meugnons!!!! Il te reste des femelles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIKILOLY 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Je n'arrive pas a les identifier si ça t'interresse on vois ça par mp c'est bon jai 4 males et deux femelles si ça t'interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites