coloides67000 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Bonjour , je vends un couple de morelia spilota macdowelli ( des parents different ) le male caramel et femelle " normale " ils ont 20 mois et en tres bonne santé , ils mangent tres bien du decongellé et font environ 1m30 Provenance France Statut légal: Annexe II de la CITES Soumis à CDC dès le premier spécimen? NON si 3 individus max Prix : 400euros ( négociable ) vend 1 male B.C.I. adulte reproducteur de 2m20 en tres bonne santé , mange tres bien , bonne mue , Provenance France Statut légal: Annexe II de la CITES Soumis à CDC dès le premier spécimen? NON si 3 individus max Prix : 150 euros un grand double terra en bois maison ... prix a voir Les serpents sont visibles sur Strasbourg . Photo et renseignements complementaires à : coloides@msn.com ou au : 06 50 17 98 63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIKILOLY 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 on peut voir des photos?svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coloides67000 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Je ne suis pas doué et de ce fait , je n'arrive pas a envoyer des fichiers photo ... donc , je vous invite a me contacter sur mon adresse mail ... merci de votre comprehension . à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-noel 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Statut légal: Annexe II de la CITES Soumis à CDC dès le premier spécimen? NON localisation à ajouter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coloides67000 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Effectivement Vincent-Noël , j'ai oublié ... je vais modifier cela . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites