vincent-noel 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Bonjour tout le monde! Voici mes deux nouvelles protégées, on me les a confiées mais je ne peux pas les garder, elles vont donc intégrer un aquaterrarium au centre où je travaille (qui héberge déjà des aquariums, un basin, des grenouilles...) Une Kinosternon leucostonum Une emydura subglobosa... décolorée! L'origine de cette décooratin estbinconnue, elle m'a été donnée come ça et comme le don s'est fait via un intermédiaire, impossible de savoir comment elle était logée avant... Après presque une semaine sous de bonnes conditions de température la coloration ne s'est pas assombrie (pour comparer voir un post de bhub1979 /photos-de-vos-animaux-f12/mes-tortues-t649.htm ) donc ce n'était pas à cause du froid ou du stress... Maintenant à voir si avec une nouvele aliemntation, des UV ça va changer ou si c'est de naissance et irrémédiable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIKILOLY 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kik 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 J'adore la deuxième photo... Bonne continuation à ces deux ptites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites