vincent-noel 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 De nombreuses révisions ont été apportées ces dernières temps, avec quelques surprises comme l'éclatement de la famille des Gekkonidés, la restructuration des scincomorphes, des amphisbènes et la fusion des pythoninés parmi les boinés.. entre autres!!! Prenez le temps de parcourir ça, ça vaut le coup!!!! http://www.reptile-database.org/db-info/taxa.html#Sau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kik 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Yep, merki pour l'info...même si perso, je ne connais pas la moitié des noms... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 super! cela veut dire qu'une partie du boulot que j'ai fait récemment est bon à refaire... "faire et défaire c'est toujours travailler" bien fait pour moi, j'avais qu'à attendre la fin des révisions annoncées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-noel 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 avec la systématique de toute façon c'est faire-défaire-refaire sans cesse!!!! Non, laisse comme c'est... chacun s'y retrouvera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paolo 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 De toute facon , rien ne sert de' tout changer, ca va encore rechanger dans peu de temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites