Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Etant en BEPA VENTE ANIMALERIE 2 EME année nous avons un projet d'utilité sociale à réaliser. Notre groupe avons décider de réaliser un exposition de reptiles dans notre école. Je suis à la recherche de mues de serpents et d'oeuf pour que les visiteurs puissent repartir avec. Pour toutes autres questions vous pouvez me contacter soit parmessage privé soit en répondant à ce post. [center]merci d'avance sixela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-noel 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Bonne initiative mais attention: présentation au public = CDC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIKILOLY 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 oui attention au lois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 pas de souci ladsv est au corant elleni voit aucun inconvénients et deplusmon moniteur est capacitaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIKILOLY 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 c'estbien ça .quand es ce l'esposition es ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo01 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 moi je te ramenne une mue de regius a la prochaine réunion si tu veux, par contre elle est en plusieurs morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paolo 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Et attention aussi à la D.S.O !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 D.S.O? quezaco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo01 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 oui c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 l'exposition est à la mfr de mortagne au perche à 45 minutes d'alençon.Pour les cherbourgeois c'ets a 3 heures de routes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paolo 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Oups j'avais loupé la question sur la D.S.O : Direction de la Surveillance de l'Orthographe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Et ben alors y a du boulot! à commencer par le premier post de sixela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites