Reptoterraclub-reptoterraclub 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 [b]Bonjour à tous! Vous pouvez maintenant voter pour la photo qui vous plait le plus! L'ordre des options du sondage correspond à celui des photos, il n'y pa pas possibilité d'annuler son vote. Allez zou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-noel 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Tiliqua scincoides scincoides: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summerrain 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Bonne idée ^^ Pantherophis guttatus femelles snow lignée et ghost lignée Photo prise avec un Panasonic Lumix en mode total automatique (je ne sais pas bien m'en servir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoutch 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 phelsuma madag.grandis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantômas 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Eublepharis macularius dans une drole de position : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Trachemys scripta elegans... la pause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergone 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Rhacodactylus cilliatus coolpix 8700 F5,4 V1/4000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIKILOLY 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 hpphotosmartm307 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stingray 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Phyllobate bicolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ma femelle giant orange hypo qui participe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele381 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 mon calyptratus "Virgule" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAKTARY 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 rincophis boulangeri ; nikon coolpix S10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-noel 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Cloture du concours Photo, merci de ne plus poster de nouvelles photos... On passe au vote!!!! (Voir sondage en haut...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Alors? Pas de gagnant? 3 ex-æquo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites