summerrain 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 La séance a été plus ou moins longue et réussie selon les humeurs de chacun ^^ Undine, ma femelle emoryi U-Turn, mâle emoryi Pour ceux qui se demandent comment je les reconnais, regardez le dessin sur la tête On continue par les gutts Tock, femelle ghost lignée Scoubidou, mâle ghost ligné Tick, femelle snow lignée, qui n'avait pas envie de poser aujourd'hui Tortue Géniale, mâle bloodred, pas envie de poser non plus ^^ Starlight, ma grande ghost lignée Soul Music, ma grande anéry motley Et pour finir, mes deux classiques miami : Toki, le mâle, toujours calme Et Tékila, ma chieuse de femelle, très zen aujourd'hui, ça change ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kik 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Très sympa tes photos... Si on devait voter pour le meilleur mannequin, ce serait ton mâle Emoryi pour moi sans hésiter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sceep 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 il sont supèrbe belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites