bull67 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 bonjour je suis a la recherche de dendrobate azureus ou auratus en alsace de preference merci et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stingray 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Si j'avais su avant, j'aurais pu t'en rapporter de Hamm, dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull67 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 merci stingray mais je me suivant enregistre un peu tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notho 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 salut si un peu de route ne te dérange pas ,il y a plusieurs especes de dendro pas trop cheres dans 2 magasins: les plus d especes a ZOO burckart, feldbergstrasse a Freiburg: http://www.zoo-burkart.de/ ou Unterwasser, nordstrasse a Freiburg: http://www.unter-wasser-freiburg.de/ dans un des deux magasins , il y avait des azureus samedi a 59€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stingray 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 C'est vrai qu'ils en ont mais pas d'adultes (et d'autres variétés aussi), j'y étais mardi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull67 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ok pas de chance j ai vu ta photo de la phillobate elles sont a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meyer christian 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 y a le magasin de mickael en allemagne qui en as très certainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull67 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 c est quoi le magasin et sa ce trouve ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meyer christian 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Voici l'adresse: Reptilienkeller Zum Sportplatz1 66584 Ottweiler-Steinbach tel: 06858-281 ou 0177-698463 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull67 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 merci mais dans ca liste de prix il a pas de dendro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meyer christian 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ne regarde pas la liste de prix, ca veut rien dire chez lui, lui et internet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-noel 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ça fait deux.... mieux vaut lui téléphoner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites