vincent-noel 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Bonsoir tout le monde! Quelqu'un connaitrait-il un bon plan pour se procurer des escargots entiers en Alsace... C'est une excellente nourriture dont les scinques et tortues raffolent mais les boites... ça coute cher et en plus ils sont cuits, donc j'aimerais m'approvisioner en escargots et achatines crus et entiers toute l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Le mieux c'est un petit élevage... Mes achatines cje pourrait te filer quelques petits mais ne pondront que dans 5-6mois ommencent à peine à pondre donc Jette un coup d'oeil là dessus de temps en temps il y a des anonces pas mal : http://escargot-blond-des-flandres.com/annonces/escargots.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kik 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Quitte à faire un post sur le sujet... vous en connaitriez pas un vers Cherbourg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites