keke1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Bonjour à tous, Cela fait quelque mois que je voulais me lançer dans un décor, sayé il est fini voile le résultat, Matériel utilisé : Une boîte en polistyrène une dremel pour sculpter de le colle à carrelage du colorant en poudre rouge couleur terre du vernis pour pierre Colorant : [img][/img] Le vernis : [img][/img] Décor près à être sculpter : [img][/img] Une fois sculpter : [img][/img] Après avoir la colle à carrelage mélanger avec le colorant et une fois sec j'ai mis 2 couche de vernis : [img][/img] voila au final avec quelque plantes : [img][/img] [img][/img] Il me reste plus qu'à l'installé dans le terra. Voila, pour ceux qui en on déja fait des décor si vous avez des critiques pour l'améliorer ou des conseil, elles sont les bien venus Merci a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaphesebci68 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Exellent tes decos tu touche super bien, c'est pas trop long de faire ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lewat 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Très beau résultat... la base de ton décor, c'est de la frigolite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 SA ma pria peu près 2 semaines en comptenles journée de séchage, Et la base cune boite en polystyrène expansé que j'ai découpé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele381 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 super!!!! ça a un rendu génial.... c'est pour mettre quoi comme animal? pogo? tes petites plantes, tu les as trouvées ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 C'est pour une gutt Les ptite plante j'avais trouver a foire fouille ou casa defoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIKILOLY 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 c'est très bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites