amelie50 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Un de mes petits mâle gecko léopard au caractére bien trempé. [url= toujour le même bien curieux [url= Une de mes femelles trés jolie mais je vois pas trop de quel phase elle est??? [url= Toujour la même femelle [url= Griotte ma femelle high yellow et mon mâle paternless [url= mon mâle paternless [url= Mes petits pogonas [url= 1 de mes pogo alias Regis [url= Toujour Régis [url= Mon 2e pogo alias Gringallé, il porte mal son nom lol [url= Régis a gauche et gringallé a droite [url= Ma 1er nouvelle bébéte, ma ceratophrys cranwelli albinos alias Régine [url= Encore elle. [url= Et le dernier arrivé mon oplurus cuvieri, trés craintif et trés rapide mais super sympa a observer. [url= Encore lui [url= Une petite derniere [url= Le terra de mes pogonas [url= le terra de mes geckos leopards [url= le terra de mon oplurus cuvieri [url= Voili voilou A++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-noel 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Sympa comme petite ménagerie!!! Quelques plantes égaieraient peut-être l'habitat de ton cuvieri... Vu que ça vit quand même dans des zones arborées et de brousse... Il a l'air bien en forme en tout cas! c'est du sauvage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIKILOLY 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 TRES JOLIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites