Guépard 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 voici ma toute news élaphe Obsoléta (c un mâle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summerrain 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 heu... sans vouloir te vexer, j'ai de sacrés doutes sur ta bestiole, je ne pense pas que ce soit une obsoletta, ou du moins pas "pure"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guépard 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 lol si c bien un obsoléta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summerrain 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 pfff j'ai pas les yeux en face des trous, tu connais la sous-espèce ? je regardais les juvs obsoleta obsoleta qui ne ressemblent pas bcp à la tienne et j'ai oublié qu'il y en avait d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIKILOLY 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo01 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 moi j'aurai plutot dit obso x gutt, car elle n'a pas vraiment la forme de tete d'une obso pure, dsl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites