keristoff1 0 Posté(e) le 3 février 2009 je vais rajouter un gros tronc, des racines sur le temple, du genre de la photo qui suit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIKILOLY 0 Posté(e) le 3 février 2009 joli bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff1 0 Posté(e) le 3 février 2009 il y a encore du boulot ! c'est loin d'être fini, le plus dur reste à venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-noel 0 Posté(e) le 5 février 2009 C'est super bien réussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIKILOLY 0 Posté(e) le 5 février 2009 bravo l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam57 0 Posté(e) le 5 février 2009 Salut, Beau boulot pour l'instant. Ton idée ne viendrait-elle pas de la ?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff1 0 Posté(e) le 5 février 2009 euh non mais joli décor ! je ne pense pas réussir à obtenir un tel résultat !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 vraiment trés simpa!moi perso jadore...sa donne des idées..hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnNe11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 super j'aimerais voir ton decor fini moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites