sacha250 0 Posté(e) le 8 février 2009 bonjour. une petite question. est-ce que cette plaque peut suffire pour un terrarium de 70 x 50 pour 40 de haut. verre épais de 5 mm pour un GUT. Décors sur le fond et sur un coté et copeau de pin dans le fond. j'ai branché la plaque mais elle chauffe très doucement. cela fait 1 heures et la température de la plaque n'est pas énorme au toucher. merci d'avance pour vos réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Les 8W c'est déjà très très juste pour chauffer un 30*30 alors pour plus grand...j'ai bien peur que non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacha250 0 Posté(e) le 8 février 2009 il me faudrais quelle taille pour mon terrarium ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 A mon très humble avis si tu pars pour un cordon de 50W cela devrait le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacha250 0 Posté(e) le 8 février 2009 merci aline. je vais faire cela. le mec qui m'a vendu le terra n'a pas été très cool pour me proposer cette plaque chauffante en disant que cela était ce qu'il fallait. enfin cela m'apprendra... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 ah ils sont terribles ces vendeurs animaliers!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites