amelie50 0 Posté(e) le 12 février 2009 bonjour, voila je voudrai s'avoir ou vous vous fournissez en grillons, bien sur a des prix interressants, au respect des tailles et a car je n'est toujour pas trouvé un bon fournisseur, bon je sais qu'il fait froid et que par ce temp il y a beaucoup de perte et que ces a mes risque et perils de les faires livrés, mais j'ai besoin d'au moins 500 a 800 grillons pas mois. Voila bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonny 0 Posté(e) le 12 février 2009 ta dja regardé sur savannah?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIKILOLY 0 Posté(e) le 12 février 2009 Demande a eric il a un bon fournisseur il es membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galdes 0 Posté(e) le 12 février 2009 regarde sur la ferme tropicale tu peux les acheter par 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam57 0 Posté(e) le 13 février 2009 Salut, Va voir sur le site de lacigale. Moi, personnellement, je les commandes dans une animalerie et ils viennent de bugs internationnal, mais ils ne livrent que les magasins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites