summerrain 0 Posté(e) le 14 février 2009 J'ai acquis mon mâle miami à l'édition 2007 de la bourse d'Hénin Beaumont, il vient de Reptilis et il avait environ 1 mois quand je l'ai eu. Etant exceptionnellement calme, j'ai un bon nombre de photos de lui pour suivre son évolution jusqu'à aujourd'hui (contrairement à la femelle miami...). Donc un ptit post récapitulatif pour montrer son évolution depuis. Juin 2007 : Comme tous les classiques juvéniles, il était très foncé à la naissance, après 1 seule mue cela se voit encore. Août 2007 : Après sa deuxième mue, il s'est révélé plus roux. Décembre 2007 : Regardez sur cette dernière photo son dos, on voit clairement que les tâches sont en train de devenir gris/jaunâtre, en fait c'est comme si une ligne jaunâtre était en train d'apparaitre sur le gris. Janvier 2008 : Février 2008 :sans flash avec le flash On voit que le flash le fait apparaitre encore plus roux orangé qu'il n'est réellement. Juin 2008 : Juillet 2008 : photo au flash pour le mesurage, mais on le voit en entier Octobre 2008 : photo au flash d'après mue Là encore le flash le fait apparaitre plus orange qu'il n'est Décembre 2008 : On voit ses vraies couleurs là, le début du corps est devenu plus orange, la femelle est beaucoup plus grise, mais ça reste pour moi un joli miami (et en plus un modèle photo très patient ^^) Fin janvier 2009 : Photo de mesurage, pas top donc, mais assez représentative à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summerrain 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Avril 2009 : 1m02 et il vient de muer Photo du corps : Une photo de la tête, au flash dans une pièce pas top, ça explique les couleurs (vivement les photos au soleil...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites