Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

A la tienne!

Messages recommandés

Invité
Ouverture du bistrot virtuel du repto terra club!

Vous avez un coup de blues, une annonce ou une dédicace a faire, une pensée philosophique à sortir voire une brève de comptoir: Trinquez et à la vôtre!

Invité
Je porte à toast à tous les animaux qui ont souffert, souffrent et ou souffriront du simple fait de la connerie humaine, particulièrement la mienne...Tchin tchin Alcoo23

Alcoo23 je trinque aux personnes qui jugent sans connaitre. Alcoo14 .je trinque Alcoo14 aux gens "moi je " Alcoo23 je trinque a l'état qui nous font des promesses en l'air Alcoo23 je trinque aux systemes et ses défaillances Alcoo23 je trinque a la pauvreté Alcoo23 je trinque a l'injustice dans ce monde "vive la france" Alcoo10 a deux vitesses Alcoo23

"moi je" Wink trinque juste à ma MEGA rage de dents et à la nuit blanche qui se profile Alcoo23 pis en plus j'aime pô trinquer je tiens pas l'alcool ^^

je trinque a l'égoïsme Alcoo23 je trinque a la vie Alcoo23 je trinque a l'anpe qui propose que des trucs inacessibles Alcoo14 je trinque a la caf et son règlement Alcoo10 je trinque a l'état qui nous ponccionne Alcoo10

Invité
Je trinque au fait que la vie est une chance, particulièrement pour
nous autres qui ne faisons pas partie de la moitié de
l'humanité qui meurt de faim, de guerre, de maladies pourtant soignables...et dont les seules préocupations sont d'arriver à survivre le jour suivant.
Je trinque au fait que la vie est courte et que tous nos petits soucis ne sont que peccadilles qui ne doivent pas nous faire oublier l'essentiel: "sucer la substantifique moelle de la vie" Alcoo10

Je trinque au menthe religieuse Alcoo23 je trinque pour vous tous mes amies Alcoo14 je trinque a ce forum Alcoo10 je trinque surtout a la section contentin "et a paolo" qui es super Alcoo10

ce soir je trinque au mère qui laisse fumer leur fils de dix ans je leur dit faché je trinque au parents qui ne fixe aucune règles flic

je trinque aux amours de ma vie coup de foudre je trinque a ma tribu je trinque a mes amies je trinque au bonheur 005
Alcoo23 Alcoo23 je trinque a celle que je suis franche sincère bénévole,un peu maniaque trop perfectioniste envers moi meme Alcoo14 ,je trinque a
mes défaults sale caractère trop vrai Alcoo10

Eh les filles , a force de trinquer , vous allez être bourrées. Fezez gaffe quand même. Merci à Kikilolly pour ton compliment ...à la tienne !

Alcoo23 je lève mon verre de jus de fruit car j'ai une nouvelle a vous annoncer
"je vais etre maman une troisième fois " Alcoo10 sunny

KIKILOLY a écrit:
Alcoo23 je lève mon verre de jus de fruit car j'ai une nouvelle a vous annoncer
"je veux etre maman une troisième fois " Alcoo10 sunny
cartonne félicitation .

slt a tous
superbe journée hier a illkirch à l'expo de reptiles
je suis rentrer avec une élaphe et un pogona
lol!

bon le café du matin est pret servez vous bonne journée

Bon ben vu qu'on peut aussi pousser des coups de gueules/blues : hier mon copain a cassé nos deux bols petit dej, ce matin jme réveille avec une grosse migraine, jveux des céréales, jme souviens que j'ai plus de bol, alors je sort un verre pour compenser, je verse mes céréales dedans, le paquet me glisse des mains et se déverse sur le sol de la cuisine, mon iguane étant dans le salon à ce moment là a entendu le bruit et a détaler pour essayer de manger mes chocapics, passant (dans sa course) par dessus le sac poubelle de la cuisine , l'éventre et repart vers moi en trainant les 3/4 des ordures derrière lui....... snif je sens que ça va être une très bonne journée

vaut mieux rester coucher en commencant comme ca la matiné lol!

bon mon épouse a chercher des souris pour élevage et oui 3 serpents ca mange
bonne journée

ouah la poisse oui vaux mieux rester coucher

je voudrai remercier sumerrain pour m'avoir ramener ma zora d'ilkirch
youpi aujourdhui pas de nausée

oui zora car mes autres s'apelle zoé et zazou
oui elle veut sortir de son terra mais il fait trop froid pour le parc .elle mange bien a pris un bain et selle normale aujourdhui ..encore merci

bon allez le café est servie
bon je trouve le forum presque mort y a personne si ca continu crois que je vais voir ailleur

Je trinque à l'amour, qu'on sache le reconnaître et l'éviter lorsqu'il nous est néfaste

oui , oui ! même deux coups ! lol @ samedi 16h départ !!!

Bon, alors je m'y mets Very Happy
Je trinque a la santé de tous les membres et proches du RTC !! Alcoo10
Et une tournée de plus pour le RTC du Cotentin Alcoo14
( j'ai vécu mes vingt 1ère années ... à Equeurdreville alors ... vous me manquez les normands ! Sad ) . J'espere que je verrai quelques uns d'entre vous à la bourse d'Illkirch !

.... Et un gros coup de gueule contre les "partenaires de vie" qui ne comprennent pas notre passion !! Evil or Very Mad Diantre c'est beau un terra dans le salon ? NON ? Crying or Very sad

Et bien moi je relève mon verre en l'honneur de cette 15ème bourse qui c'est très bien déroulée .... vivement la prochaine !! Very Happy

• Créer...