Invité Posté(e) le 18 février 2009 Ouverture du bistrot virtuel du repto terra club!Vous avez un coup de blues, une annonce ou une dédicace a faire, une pensée philosophique à sortir voire une brève de comptoir: Trinquez et à la vôtre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Je porte à toast à tous les animaux qui ont souffert, souffrent et ou souffriront du simple fait de la connerie humaine, particulièrement la mienne...Tchin tchin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tolerance0701 0 Posté(e) le 18 février 2009 Alors moi je trainque a l'injustice qu'on a subit mon cherie et moi ce matin !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tolerance0701 0 Posté(e) le 18 février 2009 a la tienne Aline .... On pense toute les deux a elle je crois ... quel fait chier, voilà que je pleure de nouveau .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIKILOLY 0 Posté(e) le 18 février 2009 je trinque aux personnes qui jugent sans connaitre. .je trinque aux gens "moi je " je trinque a l'état qui nous font des promesses en l'air je trinque aux systemes et ses défaillances je trinque a la pauvreté je trinque a l'injustice dans ce monde "vive la france" a deux vitesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summerrain 0 Posté(e) le 18 février 2009 "moi je" trinque juste à ma MEGA rage de dents et à la nuit blanche qui se profile pis en plus j'aime pô trinquer je tiens pas l'alcool ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIKILOLY 0 Posté(e) le 19 février 2009 je trinque a l'égoïsme je trinque a la vie je trinque a l'anpe qui propose que des trucs inacessibles je trinque a la caf et son règlement je trinque a l'état qui nous ponccionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Je trinque au fait que la vie est une chance, particulièrement pour nous autres qui ne faisons pas partie de la moitié de l'humanité qui meurt de faim, de guerre, de maladies pourtant soignables...et dont les seules préocupations sont d'arriver à survivre le jour suivant.Je trinque au fait que la vie est courte et que tous nos petits soucis ne sont que peccadilles qui ne doivent pas nous faire oublier l'essentiel: "sucer la substantifique moelle de la vie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIKILOLY 0 Posté(e) le 20 février 2009 Je trinque au menthe religieuse je trinque pour vous tous mes amies je trinque a ce forum je trinque surtout a la section contentin "et a paolo" qui es super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIKILOLY 0 Posté(e) le 21 février 2009 ce soir je trinque au mère qui laisse fumer leur fils de dix ans je leur dit je trinque au parents qui ne fixe aucune règles je trinque aux amours de ma vie je trinque a ma tribu je trinque a mes amies je trinque au bonheur je trinque a celle que je suis franche sincère bénévole,un peu maniaque trop perfectioniste envers moi meme ,je trinque a mes défaults sale caractère trop vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paolo 0 Posté(e) le 23 février 2009 Eh les filles , a force de trinquer , vous allez être bourrées. Fezez gaffe quand même. Merci à Kikilolly pour ton compliment ...à la tienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 A Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIKILOLY 0 Posté(e) le 28 février 2009 a eric que je n'oublierai jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIKILOLY 0 Posté(e) le 16 mars 2009 au surprises de la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIKILOLY 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 je lève mon verre de jus de fruit car j'ai une nouvelle a vous annoncer "je vais etre maman une troisième fois " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meyer christian 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 KIKILOLY a écrit: je lève mon verre de jus de fruit car j'ai une nouvelle a vous annoncer "je veux etre maman une troisième fois " félicitation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIKILOLY 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benhiegel 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 slt a tous superbe journée hier a illkirch à l'expo de reptiles je suis rentrer avec une élaphe et un pogona bon le café du matin est pret servez vous bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi04 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bon ben vu qu'on peut aussi pousser des coups de gueules/blues : hier mon copain a cassé nos deux bols petit dej, ce matin jme réveille avec une grosse migraine, jveux des céréales, jme souviens que j'ai plus de bol, alors je sort un verre pour compenser, je verse mes céréales dedans, le paquet me glisse des mains et se déverse sur le sol de la cuisine, mon iguane étant dans le salon à ce moment là a entendu le bruit et a détaler pour essayer de manger mes chocapics, passant (dans sa course) par dessus le sac poubelle de la cuisine , l'éventre et repart vers moi en trainant les 3/4 des ordures derrière lui....... snif je sens que ça va être une très bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benhiegel 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 vaut mieux rester coucher en commencant comme ca la matiné bon mon épouse a chercher des souris pour élevage et oui 3 serpents ca mange bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIKILOLY 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ouah la poisse oui vaux mieux rester coucher je voudrai remercier sumerrain pour m'avoir ramener ma zora d'ilkirch youpi aujourdhui pas de nausée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benhiegel 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 c est quoi zora (la rousse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summerrain 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 de rien miss j'espère qu'elle va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIKILOLY 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 oui zora car mes autres s'apelle zoé et zazou oui elle veut sortir de son terra mais il fait trop froid pour le parc .elle mange bien a pris un bain et selle normale aujourdhui ..encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benhiegel 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 bon enfin le we c est l heure de l apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benhiegel 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 allez le café est servie bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benhiegel 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 toujours un temps chaud allez l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benhiegel 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 bon allez le café est servie bon je trouve le forum presque mort y a personne si ca continu crois que je vais voir ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIKILOLY 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 je suis la moi les cookies sont servies avec le café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benhiegel 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 bon alors je veux bien des cookies et un café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agame57 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Je trinque à l'amour, qu'on sache le reconnaître et l'éviter lorsqu'il nous est néfaste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin50 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 moi aussi je trinque a la fin de la longue maladie de mon serênt qui s'en est remis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christabelle 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 ohhhh ben moi je crois que je vais me porter un toast ben a moi même lol !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christabelle 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 oui je sais je suis un peu grave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christabelle 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 johnny vivement ce weekend qu'on se boivent un coup en vrai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 oui , oui ! même deux coups ! lol @ samedi 16h départ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rolanddegilead 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Bon, alors je m'y mets Je trinque a la santé de tous les membres et proches du RTC !! Et une tournée de plus pour le RTC du Cotentin ( j'ai vécu mes vingt 1ère années ... à Equeurdreville alors ... vous me manquez les normands ! ) . J'espere que je verrai quelques uns d'entre vous à la bourse d'Illkirch !.... Et un gros coup de gueule contre les "partenaires de vie" qui ne comprennent pas notre passion !! Diantre c'est beau un terra dans le salon ? NON ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixel-vic 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Je lève moi aussi mon verre de jus de fruit à l'honneur du RTC !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christabelle 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Et bien moi je relève mon verre en l'honneur de cette 15ème bourse qui c'est très bien déroulée .... vivement la prochaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites