Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leatitia99

Taille terra pour gecko leopard

Messages recommandés

Coucou,

mon copain a construit un terra en angle d'environs 75 cm de coté, 40 cm de hauteur et une porte de 1m10 je voudrais savoir combien on peut y mettre de femelles avec un mâle parcequ'on a déjà un mâle adulte et un autre d'un peu moins d'un an et demi, mais lui on croyait que c'était un mâle et finalement c'est peut être une femelle....on en est quasiment sûrs......du coup on amerait les mettre ensemble mais avec une autre femelle.

Merci.

Ah bon quand même ??? Je pensais pas autant.... j'avais prévu une ou deux en plus donc ça va....Merci pour ta réponse. Very Happy

petit calcul pour vérifier:
il faut voi la surface, donc sur ton terra d angle (donc angle droit) on peut faire simplement...
(75X75)/2= 2812,5 cm²
pour un terra normal pouvant contenir 3 geckos, une taille d environ 75X40 au sol: 3000cm², je me suis planté et j ai répondu trop vite, désolé, 3 geckos en tout (2 femelles et un male) me semble plus correct Wink

Ok, c'est ce qui me semblait bien au départ.....je voulais juste confirmation, merci beaucoup pour le calcul et pour tes réponses, bonne soirée. Very Happy

Je pense également que 2 femelles et un mâle sont le maximum afin qu'ils puissent disposer d'un espace suffisant! Pense également à travailler ton décor en relief (branches, pierres...) Les Léopards aiment la grimpette! Tu augmenteras ainsi leur surface d'évolution! Very Happy

Oui ok merci, d'ailleurs celui qui est dans le terra d'angle est un excellent grimpeur donc on va mettre un max de pierres pour qu'il puisse s'amuser....

• Créer...