Tinta 0 Posté(e) le 14 mars 2009 bonjour, Je suis a la recherche d'une tortue depuis maintenant plusieurs mois, je recherche une emydura subglobosa. Je recherche un vendeur sur les environs de Nancy et de Forbach/Sarreguemines merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meyer christian 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Emydura albertisi = subglobosa. reptilien keller a steinbach (allemagne) doit en avoir sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinta 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ok, merci pour la réponse ! c'est un éleveur ? merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meyer christian 0 Posté(e) le 16 mars 2009 c'est un professionnel connu, il a un magasin pas loin de forbach avec beaucoup de choix. Voici l'adresse: Reptilienkeller Zum Sportplatz1 66584 Ottweiler-Steinbach tel: 06858-281 ou 0177-698463 tu as adhérer au club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinta 0 Posté(e) le 19 mars 2009 au club ??? quel club ??? je n'ai pas encore pris le temps de lire tous le forum ..... pourrait tu m'expliquer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-noel 0 Posté(e) le 19 mars 2009 /tout-savoir-sur-le-rtc-f3/ En effet tu as dû survoler (de très haut), la référence au repto terra club est partout... La section Lorraine est à Forbach d'où cette question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meyer christian 0 Posté(e) le 19 mars 2009 nous sommes une association. toutes les infos utiles ici : /tout-savoir-sur-le-rtc-f3/qu-est-ce-que-le-repto-terra-club-t6.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites