Pierre-Marc 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Bonjour je suis à la recherche de personne qui possède un cordylus et qui pourrait me conseiller, car je vais en avoir un pour ma fête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-Marc 0 Posté(e) le 2 avril 2009 C'est d'on ben long, il n'y a pas de personne pour m'aider ou me conseiller sur les cordylus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-noel 0 Posté(e) le 3 avril 2009 T'as déjà fait des recherches sur internet? Si tu parles de Cordylus tropidosternum, tu trouveras facilement des infos. Tu trouveras aussi quelques infos là: http://basiliscusmagazine.wifeo.com/ dans le numéro 2. Le seul soucis est que beaucoup de spécimens vendus en animalerie sont issus de captures en milieu naturel = peu d'entre eux survivent = destruction des populations sauvages. Mieux vaut privilégier des spécimens nés en captivité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-Marc 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites