Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stachus

plante vivante dans terrarium

Messages recommandés

Bonjour a tous,

est il possible (et non dangereux pour mon gecko ) de faire pousser une plante vivante dans mon terrarium?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon but est d'amenager mon terrarium pour eviter qu'il fasse vide en hauteur (45cm)
donc j'avais pensé a une plante grimpante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et une plante grasse du type crasula? est-ce possible? si oui comment s'y prendre pour l'entretien ect? doit-on disposer une couche de terre sous le sable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais si je pose le pot mon gecko aura pu beaucoup de place donc j'aurais voulu planter mais j'ai peur eu la terre pourrisse ou que des bactérie apparaissent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est certain que le terra planté n'est pas compatible avec la notion de bacteriologiquement stérile. mais, ton gecko doit bien pouvoir tolérer une petite perte de place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais m'arranger j'aurais préféré un terra planter mais le bien être de mon gecko avant tout Very Happy
par contre on ma dit que ce genre de plante n'a pas de racines (j'y connais rien du tout en plante cactée) donc un tout petit pot suffit t-il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'a pas de racine ??? vu qui ne s'agit pas de plante epyphite, il y a des racines. ne système racinaire est faible mais tu peux prendre des plantes avec des pots de petite taille. sinon y a les sedums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pratique notre jardinier... il nous apprends pleins de choses ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mes cameleon n'ont pas de plantes grimpante mais tombante c'est un scindapsus effet sympa garantit et supporte pas trop mal la chaleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...