Nakai 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Salut a tous! Je vend un trio de leiocephalus personatus : ils ont a peut près 6 mois chacun; NC; mange bien : grillons, vers de farine, teigne, et un peu de mache et d'endive!; pas de problème particulier. Le trio 60 euro!!! Possibilité de passer un peu de matos et de décor au passage photo sur demande, il n'y a aucun problème ^^ merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meyer christian 0 Posté(e) le 13 avril 2009 une photo serait pas mal . c'est une espèce que l'on côtoie peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakai 0 Posté(e) le 15 avril 2009 j'arrive pas a mettre de photos... pas doué -_-' mais je peut les envoyé via msn pour les intéréssés! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meyer christian 0 Posté(e) le 16 avril 2009 envoi moi les pas mails, je te les mets en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakai 0 Posté(e) le 22 avril 2009 vendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites