Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angélique02

quelque question

Messages recommandés

bonjour a tous je vien de ressevoir une tortue hermann sa fai une semaine et a part pour manger elle reste toute la journée enterrée je voulai savoir si c'est normal .Et aussi j'ai une ampoule chauffante dans le terra et je crois quel chauffe de trop comment savoir , et ce mieux de mettre un tapis chauffant. Merci d'avance pour vos reponces .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si elle chauffe trop il faut effectivement la remplacer par une moins puissante. As-tu mesuré la température au sol au point chaud?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu des photos pour l'identifier et des photos du terra il faut un néon uva et uvb une lampe chauffante 60watts
de la terre ou du terra bark du foin une petite coupelle d'eau pas profonte sinon tu mets des petits cailloux au fond
de la nourriture pissenlit ,mache,persil,scarole,voici un lien /tortues-terrestres-f27/tortues-terrestre-a-mon-avis-t705.htm
moi aussi j'ai des tortues hermans
pas de tapis chauffant
as tu un thermomètre pour la température il fau un coin chaud 25°c et un coin froid 20°c
la journée il faut allumer les lampes environ de 8h a 18h et la nuit tout éteindre température ambiante
as tu un jardin?
car il lui faut un parc a cette petite pour les beaux jours
voici un lien http://www.latortuefacile.fr/fiches-4-40-amenagement-d-un-terrarium-pour-tortues-terrestres.html
pourle parc voici un autre exemple le mien bon il es partagé en deux carj'ai une tortue en quarantaine
dans la section tortue terrestre tu as plusieurs photos de parc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous et merci pour les info j'ai un terra de 1m sur 40 ,40 et j'ai mit une ampoule de 50w sa va un peu mieu la température et dessendu au poin froid a 24 et au point chaud 35 mais elle seterre toujour beacoup je ne l'ai pas encore mit dehors pour le moment il ne fait pas trés beau mais des que le soleil arrive je pence bien la faire profiter du soleil en éte peu elle passer la nuit dehors ? ma tortue a 1 an peu elle deja iberner ou faut- il attendre quel soit plus grande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma1ere tortue es dehors jour et nuitdepuis debut avril elle a un an et demi
la deuxième et dehors deuis quatre jour car je l'ai depuis peu elle a passé ne semaine en terra elle fesait comme toi elle mangeait et allé s'enterrer...
donc je l'ai mis dehors et elle revit et grimpe de partout .
si tu peux mets la dehors dans ta région avec une serre
tu en trouves a leclerc des pas chères ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...