Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tornero67

terrarium de LANDAU

Messages recommandés

merci de nous communiquez l'adresse complètes de reptilarium ainsi éventuellement ton impression après la visite.

http://www.reptilium.de/ ce terrarium geant se trouve a cote da KARLSRUHE EN ALLEMAGNE DANS LE BADE WURTENBERG . pour ma part c est un endroit magique ou les animaux se sentent bien ...des allees de sable fin ou se cotoient de nombreuses vitrines ou sont mis en valeurs nos a mis les reptiles dans leur mileur naturel qui se rapprochent le plus d eux de leur continent ou leur biotope ..desole pour les noms des especes ce n est qu ecrit en allemand mais pour l admiration et la passion des animaux c est universel et eux aussi ne parlent pas notre langue ..il est tres bien de faire connaitre ces especes qui peuvent faire fuir plus d une personne ...voila mon avis a voir un lieu ou de dehors un hall et un acceuil tres sympa ..et voila le voyage qui commencent a travers les continents...meme le prix de 13,50 euros est largement amorti en vous ayant mis pleins les yeux.....

Faudrait que j'aille un y faire un tour, c'est pas très loin... Si il y a des volontaires on pourrait se faire une petite escapade cet été...

si j avais su je t aurai proposer je suis alle a l imprevu le dimanche matin....

• Créer...