Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Styphh1

"URGENT" queue entrain de mourir ?

Messages recommandés

Bonsoir

J'avais remarqué que mon pogona avait un problème a la queue mais je viens de voir que le bout de sa queue sur environ 5 Cm est mort, tout sec, dur ?

Je l'enmene d'urgence chez le vétérinaire demain.

Savez vous ce que c'est ? monkey

J'ai acheté cette bête à la bourse aux NAC en Novembre dernier.

Merci pour votre aide ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cela semble être une nécrose. Les tissus se désèchent.
Est-ce que tu as observé une progression de celle-ci ou est-ce qu'elle stagne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vois que celà progresse ! mais celà a été très rapide j'ai une photo du 22 avril , donc il y a 6 jours je n'ai rien observé a part un peitt creux, mais tout etait de la bonne couleur.. Puis aujourdh'ui la catastrophe.. je croyais qu'elle muait au début..

C'est grave ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoutes dejà ne me parles pas en Maj, et ensuite merci je ne suis pas stupide, j'ai ecris que je vais y aller demain et j'ai posté ce message en urgence, merci je vois "l'ampleur de cette maladie"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pardonne à Kikilolly je pense qu'elle ne sait pas que quand on écrit en majuscules cela signifie qu'on crie...
Si tu vas voir le véto demain je ne vois pas grand chose à faire d'ici là...est-ce que c'est ce pogona là qui a une fracture consolidée à la base de la queue?
parce-que ceci pourrait expliquer cela: un défaut d'irrigation provoque la mort des tissus, si c'est cela (moi je ne fais que supposer, je ne suis pas véto, lui établira le diagnostic) il y a de forte chance que cela progresse jusqu'à la fracture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'es pas fait espres d'écrire en gros alors du calme si ton animal a une nécrose et que tu n'as rien vu avant c'est pas ma faute !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR ! tu veux je mette une image d ' il y a 6 jours ? elle n'avait rien du tout !

Merci mais je ne pense pas que tu as dejà eu a faire a cette maladie, donc je ne pense pas que tu connaisse en combien de temps elle s'agrave !!!
Ensuite ce n'est pas ta faute mais jte demande pas d'aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Aline non ce pogona la n'a pas de probleme a la base de la queue c'ets un autre de mes pogona, aussi pris chez un particulier.

PAr contre, celle là elle a un creux au niveau du dos, mais la personne m'a dit qu'elle était en bonne santé ce qui est faux je pense... au niveau du dos sa colonne fait un creux :S donc elle ne se déplace pas correctement, mais a toujours de l'appetit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
relax les filles!! boxe

Je reste sur l'hypothèse de la nécrose sèche, rien à faire avant demain chez le véto donc prends ton mal en patience et essaie de te détendre...car te ronger les sangs pour ton pogo ne changeras rien à son cas, cela te feras juste passer une mauvaise soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors, qu'est-ce qu'il a dit le véto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de nouvelles...dans ce genre de cas cela veut rarement dire bonnes nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...