Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KIKILOLY

changement rubriques

Messages recommandés

voila on en a discuter avec paolo hier et ce serait bien de faire une rubrique pour chaque sections(car on a des nouveaux membre qui ont du mmal a trouver les horaires l'adresse etc..) car la il faut chercher dans un post un sous post
en fait faudrait voir carrement sur la page d'acceuil ecrit la categories section exemple section contentin suis je assez compréhensible ...
j'ai moi meme un forum c'est a l'admin ou au moderateur de faire ça si vous etes d'accord svp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une bonne idée ça!! Un lien sur le portail du forum qui tombe directement sur la rubrique de la section ce serait effectivement plus clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part c'est non car y a deja un equivalent a savoir une post pour chaque section.
pour les faineants je met le lien direct de chaque section.
l'arborescence est deja sufiisament développé comme ca. et vu le nombre de personne qui y participe je vois pas l'interet, commencez deja par saturé le forum.
ce n'est que mon avis, si ca venait a être décidé par le comité directeur , ce sera fais de suite.

section alsace
/vie-du-club-f52/du-cote-des-alsaciens-t21.htm

section lorraine:
/vie-du-club-f52/les-lorrains-parlent-aux-lorrains-t19.htm

section cotentin:
/vie-du-club-f52/made-in-normandie-infos-de-la-section-cotentin-t22.htm

section rhone alpes :
/vie-du-club-f52/messages-de-rhone-alpes-t339.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le jardinier a écrit:

l'arborescence est deja sufiisament développé comme ca. et vu le nombre de personne qui y participe je vois pas l'interet, commencez deja par saturé le forum.


Même avis, nous avons déjà réduit le nombre de rubrique car peu utilisées... Au rythme où ça va, il faudra encore en réduire car certaines rubriques sont inactives depuis des mois... Et l'investissement des membres du club, mis à part quelques fidèles, est très mince... L'idée en elle même est intéressante, mais à mon avis 99% de chances que ça fasse un flop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben je suis pas du meme avis que vous car beaucoup de membre du rtc contentin sont d'accord avec nous !il trouve pas trop !
ça pose probleme pour les sujets les horaires .
peut ton faire un essai et vous ce que ça donne sur 6mois "qui tente rien n'a rien"
depuis janvier nous sommes en augmentation de membres on en es a 25membres et d'autres qui sont en attente ...
on voudrait savoir quelle section ne fonctionne pas ???
car on pourrait demander a chaque membre de notre section de faire un petit topo sur comment il élève leur reptile ...
avec photo ..
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KIKILOLY a écrit:

depuis janvier nous sommes en augmentation de membres on en es a 25membres et d'autres qui sont en attente ...


et ben ça en fait du monde qui devrait être présent et participer quotidiennement sur le forum.

je suis ok pour faire des changements mais pour cela faudrait qu'il y ait du monde sur le forum, vincent ou moi même n'allons pas faire un boulot de restructuration monstre juste pour le fun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais faire si vous voulez bien !! Panneau d'administration général catégories et forum ajouter ...apres il ya juste a deplacer les post dans la nouvelle rubrique ...
mais je ne peux rien faire si je sui pas admin...
je vais envoyer un mail a chaque membre du rtc pour qu'il participe un peu plus ..
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh la la elle est super motivée la kikiloly!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah pourquoi pas... Essayons... Ah la jeunesse et sn inébranlable motivation! Snif, ça me vieilli moi et mes désillusions... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup
un edifice ce construit a plusieurs pierre après pierre

j'aurais le meme age en aout santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...