meyer christian 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam57 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Je ne la vois pas..., même en allant sur le lien de l'image, donc essaye de la réhéberger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIKILOLY 0 Posté(e) le 12 mai 2009 meme les membres du repto terra paie l'entrée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meyer christian 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bizarre, ca marche chez moi pourtant. sur le portail non plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meyer christian 0 Posté(e) le 12 mai 2009 KIKILOLY a écrit:meme les membres du repto terra paie l'entrée? une carte de membre 2009 = une entrée valide samedi et dimanche . ( surtout si tu nous aide ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIKILOLY 0 Posté(e) le 12 mai 2009 j'attend que paolo les distribues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam57 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Cette fois ça marche, mais du coup, je vois aussi le premier... bizarre ! Mais en tout cas, je pense y revenir et je vais cocher la case du calendrier. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meyer christian 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ok impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptoterraclub-reptoterraclub 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Voici un exemplaire de plus petite taille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam57 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Il faudrait mettre l'affiche sur LMDR, il y a une section à disposition maintenant. je ne sais pas si elle y est déjà, c'est pour ça que je ne le fais pas moi même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIKILOLY 0 Posté(e) le 15 mai 2009 je peux la mettre sur d'autres forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meyer christian 0 Posté(e) le 15 mai 2009 oui c'est fait pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meyer christian 0 Posté(e) le 15 mai 2009 je vais faire le tour des forums pour la mettre en ligne ce week end . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIKILOLY 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ok moi aussi sur les forums que je frequente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites