ADRIEN35 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bonjour , voila j'ai un probleme avec a snow green . elle a un an et demi , est seul dans son terra de 60*45*60 , elle mange bien et sa derniere mue a etait bien faite . depuis quinze jours une tache est apparut , elle a du noir entre les ecailles , puis quelques autres moins importantes a differents endroit ! je lui est fait prendre un bain a 30° voir si c'etait des bebettes est apparement rien ! j'espere que vous pourrez me donner des infos , j'attend vos reponse avec impatience merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summerrain 0 Posté(e) le 14 mai 2009 je suppose que c'est toi qui a posté lundi la même chose sur un autre forum, pour ma part même conseil que ce qui t'a été dit : véto et vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADRIEN35 0 Posté(e) le 14 mai 2009 oui je me doute bien avoir que cette reponse malheureusement !le truc c'est que pour le moment je suis sur la bretagne et je ne sais ou trouver un veto qui connait les reptiles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summerrain 0 Posté(e) le 14 mai 2009 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADRIEN35 0 Posté(e) le 14 mai 2009 merci bien summerrain j'ai pris note ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meyer christian 0 Posté(e) le 15 mai 2009 pour moi rien d'alarmant c'est courant comme pigmentation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADRIEN35 0 Posté(e) le 15 mai 2009 salut a tous , merci pour vos reponces , en ce qui concerne la pigmentation ca me semble drole qu'elle change du jour au lendemain , et ce n'est pas l'ecaille mais le tour de celle-ci !!! a voir ! merci et n'hesiter pas pour vos com. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summerrain 0 Posté(e) le 15 mai 2009 j'ai suivi le cas sur un autre forum, le jardinier. Ca aurait été progressif, oui c'est courant et pas alarmant, là à ce qu'il disait sur l'autre forum c'est apparu très rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites