ZEbourguignon 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Salut à tous ! Je vend un Gecko Tokay (Gekko gecko) juvénile d'environ quatre mois. NC 09 chez moi naturellement dans le terrarium, c'est le dernier de cette portée. Il est donc acclimaté, en bonne santé et sans parasites. Son prix est de 20 € (15 € si membre du club). Je ne souhaite pas faire d'envois car trop risqué et trop stressant. Si vous avez des questions ou désirez des renseignements n'hésitez pas à ma contacter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromelaphe 0 Posté(e) le 24 mai 2009 ca m'interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meyer christian 0 Posté(e) le 24 mai 2009 jeromelaphe a écrit:ca m'interresse la présentation est obligatoire avant toute intervention sur le forum merci. son bébé tokay est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEbourguignon 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Laissez vous tenter, c'est très coloré et très gentil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromelaphe 0 Posté(e) le 12 juin 2009 ca m'interesse toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-noel 0 Posté(e) le 12 juin 2009 ZEbourguignon a écrit:Laissez vous tenter, c'est très coloré et très gentil... Gentil? Pour les sado-maso qui aiment se faire bouffer les doigts (ou autre chose, suis sûr que ça aurait du succès dans ce milieu)... Nan j'exagère, c'est une espèce au caractère bien trempé comme on les aime (enfin ceux qui ne prennent pas les reptiles pour des peluches dociles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites