benhiegel 0 Posté(e) le 24 mai 2009 voici mes petites bêtes http://benoithiegel.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meyer christian 0 Posté(e) le 24 mai 2009 pourrais tu heberger les photos ici et non pas nous relayer vers un site stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benhiegel 0 Posté(e) le 24 mai 2009 pas de problème mais je pensai que ça prendrai moin de place en les mettant sur mon site perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent1111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Incroyable comment les serpent avale les sourit ... j'ai peur des serpent moi .. ça me fait froid dans le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benhiegel 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Tu n a pas de reptiles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent1111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Non pas encore, un lézard bientôt normalement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 hihihi...dire qu'on a peur des serpents sur un forum terrariophile, c'est un peu comme dire qu'on a peur de la foule en plein milieu d'un concert, ou qu'on a peur du vide en s'apprêtant à sauter à l'élastique...faut oser! Et tu es mal barré parce-qu'ici tu n'as pas fini d'en voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benhiegel 0 Posté(e) le 25 mai 2009 quand je vois le nombre de personnes qui ont peur de bête plus petit qu'elle moi c'est mon pogona ou il faut ce méfier car il se laisse caresser la tête mais ne se laisse pas porter car il gonfle et devient tout noir au cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites