Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Je voudrais pouvoir créer un lien vers un autre post du forum sans que l'adresse url ne s'affiche: par exemple dans la liste des familles d'anoures je voudrais pouvoir cliquer sur "famille des dendrobatidés" et tomber directement sur le post de la liste d'espèces des dendrobatidés, au lieu de voir s'afficher une adresse URL toute moche comme c'est le cas maintenant. Comment puis-je faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIKILOLY 0 Posté(e) le 12 juin 2009 tu as trouvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-noel 0 Posté(e) le 12 juin 2009 La fonction "lien" fonctionne apparemment, sinon, il faut placer ton adresse internet (complète, c'est à dire http://www... pas seulement le www) entre ces balises BBcode: [url]adresse[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 merci j'essaierais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 J'ai trouvé... j'avais pas vu que la petite icône avec le point d'interrogation c'était le mode d'emploi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites