zig-zag 0 Posté(e) le 31 mai 2009 mon anéry ma blizzard mon hypo mon butter une bon la phase n'est pas déterminé ma snow mon améla ma femelle améla mon mal classique voila la présentation de ma petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meyer christian 0 Posté(e) le 31 mai 2009 joli collection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIKILOLY 0 Posté(e) le 31 mai 2009 très jolie famille quels ages on til ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig-zag 0 Posté(e) le 31 mai 2009 hypo, butter, anéry, blizzard sont de juillet 2008 mon male améla est de juillet 2007 la snow et la phase indéterminer sont aussi de 2007 (mais elle on un peu de retard) et les 2 derniers ont 3 ans voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benhiegel 0 Posté(e) le 1 juin 2009 salut tu les laisse se promener dans le jardin tu n'as pas peur qu'ils se sauvent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig-zag 0 Posté(e) le 1 juin 2009 non c'etait une promenade sous haute surveillance juste pour la photo un par un, sans jamais relacher mon attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites