Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benhiegel

nos reptiles

Messages recommandés

le pogona ca fait depuis avril 2008 que je l ai donc il doit avoir un peu plus d'un an et les serpent 3 a 4 mois je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous
hier avec mon cousin et mon épouse ont était à l'expo a illkirch
et nous voila reparti de l'expo avec une élaphe et une pogona (et oui le mal est seul depuis plus d'un an)
arrivé à la maison le serpent pas de probleme dans son nouveau domicile par contre le pogona un peu plus petit que le maitre des lieux n'est pas gater car le mal lui saute dessus et lui mord la nuque donc je l ai enlever de dessus la femelle il est devenu tout noir et secoue la tete .
il a d ailleur un sacré caractere on peux juste le carreser et pas le porter .
bon ce matin ca a l air d aller mieux au reveille mais je surveille pour le moment il se réchauffe
voici quelques photos



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici les tailles environ de nos reptiles
pogona male 39cm 1 1/2 an
pogona fem 24cm 6 mois
serpent orange 76cm 10 mois
serpent blanc 93cm 8 mois
serpent brun 71cm 6 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne fais pas de quarantaine avant de mettre tes nouveaux venus avec tes aciens?? Tu crains pas de maladies et autres problèmes??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout nouvel arrivant dois faire une quarantaine obligatoire car il peut paraitre en bonne santé et avoir des parasites a l'intérieur ce n'es pas un reproche juste un conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu peux le construire ou le trouver sur ce forum d'occasion . maintenant de toute façon c'est fait surveille les selles s'il ya pas de petits verts blancs ..tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...