Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vincent-noel

Faites de la pub!!! (l'annonce officielle pour la bourse)

Messages recommandés

Voici le texte "officiel" ou du moins les informations principales à transmettre si vous souhaitez faire part de la bourse d'Illkirch (et nous vous en remrcions éviddemnt d'avance)... Copiez-collez à volonté!!!!

La 13ème bourse aux Reptiles d'ILLKIRCH (Bas-Rhin) organisée par le REPTO TERRA CLUB se déroulera les 7 et 8 novembre 2009 à la salle du Pigeon Club, rue Wolfley (parcours fléché depuis la sortie "La vigie" A 35). Ouverture de 10h à 17h. Parking gratuit. Entrée: 5€ par adulte, 2.5€ pour les enfants de 7 à 12 ans (gratuit pour les - de 7 ans). Avec plus de 5000 visiteurs, cette bourse rassemble de nombreux exposants venus de toute l'Europe.
Infos sur le site de l'association repto terra club: http://www.reptoterraclub.com ou directement à cette page: /bourse-aux-reptiles-du-rtc-f4/




Adresse de l'image de l'affiche (à insérer entre les balises ) http://i86.servimg.com/u/f86/12/36/74/78/flerbo11.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ...as t on le droit de faire des demarches pour faire venir des exposants ..y a t il des places encore libre pour la bourse 2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tornero67 a écrit:
bonjour ...as t on le droit de faire des demarches pour faire venir des exposants ..y a t il des places encore libre pour la bourse 2009


Je crois qu'il n'y a déjà plus de places pour les exposants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme qu'il n'y as plus de place pour les exposants

la liste est complète depuis l'année dernière et comme d'habitude il y auras du très beau monde

Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme promis j'ai affiché les fly aux machines a café de mon boulot (forcement c'est là que tout le monde passe ...) et ca a l'air d'interresser beaucoup de monde j'espère que ca va faire des visiteurs.

PS : on est plus de 2500 a mon boulot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph54980 a écrit:
Comme promis j'ai affiché les fly aux machines a café de mon boulot (forcement c'est là que tout le monde passe ...) et ca a l'air d'interresser beaucoup de monde j'espère que ca va faire des visiteurs.

PS : on est plus de 2500 a mon boulot...


MERCI DE TE PRESENTER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc a écrit:
hé bien rêve toujours


mais non, ne soit pas amer, un jour tu placeras peut être tes 500 m de table sans te casser le tronc. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph54980 a écrit:
500m de tables !!!!!!!! j'aurai jamais cru qu'il y avait autant d'expo! vivement le 7 novembre .....


500 m de réservé, un peu moins de 400 possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce qu'il y a une liste avec tout les eleveurs present sur la bourse ou pas ??
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...