Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
piwiblackpearl1

[Vend] Bombina Orientalis

Messages recommandés

Sujet : [Vend] Bombina Orientalis

Bonjour,

Je dispose d'un trio de grenouilles adultes Bombina Orientalis (dont j'ignore le sexe):


Voici une très bonne fiche d'élevage du site Batraciens.net:
http://batraciens.net/bombina.php

- Nom scientifique complet: Bombina Orientalis
- Cet animal est-il visé par un texte limitant son commerce ou sa détention (en France): Je pense que OUI.
- La détention de cet animal est-elle soumise au CDC dès le 1er spécimen: OUI
Je n'ai pas de certificat de capacité car à l'époque où j'en ai fais l'acquisition (dans une animalerie de Strasbourg), ce n'était pas nécessaire. La loi à changer par la suite.

- Date de naissance: ???? Je ne sais pas je n'ai pas reçu de certificat CITES lors de l'achat. Mais je les élèves depuis 5 ans & demie.
- Origine: ???? Je ne sais pas je n'ai pas reçu de certificat CITES lors de l'achat.
- Localisation: A venir chercher en Moselle prés de Dieuze ou alors il m'arrive d'aller sur Strasbourg ou Nancy.
- le PRIX : 15 Euros le Trio.

Elles sont dynamiques et s'alimentent bien!

Comme je ne suis pas capacitaire il est fort probable que je suis un brin hors la loi pour les revendre mais je souhaiterais m'en séparé.

Merci de me contacter UNIQUEMENT par :
Mon email : xxxcyril.blatte@free.fr
(Enlever les xxx devant mon adresse, c’est pour éviter le Spam…)

@+
Cyril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !
Ton anonce m'interesse énormément Very Happy en plus, je me situe tout près de Nancy (Ludres si tu connais).Par contre je ne peut me déplacer que sur Nancy. voila.
J'attend ta réponse avec impatience !
Florent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bombinas sont soumises a cdc or flo54 tu ne l'a pas au vu de ton age.

je te conseille un autre choix. le jeu n'en vaut pas la chandelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus, les bombina ne sont pas classées dans la convention de washington, il n'y a en effet pas de CITES à avoir.
En revnache, comme le dit le jardinier, c'est une espèce réputée invasive, classée dans l'arrêté du 10 aout 2004, sa détention est interdite sans CDC (comme Chinemys reevesi soit dit en passant...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut!
C'est vrai, je n'avais pas pensé a tout sa ... Crying or Very sad
c'est vraiment bête !sinon, si vous avez d'autre amphibiens à proposer, je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...