keristoff1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 http://repti-deco.over-blog.fr Bienvenue sur REPTI-DECO, Attiré par les reptiles depuis tout petit et à présent passionné de pogona vitticeps, je me suis lancé dans la conception de décors désertiques depuis 2008. J'ouvre donc mon auto-entreprise dès le 1er Juin 2009 ! A travers ce blog vous retrouverez mes réalisations de décors, bassins, mangeoires ainsi que mes branchages traités, tout pour la décoration intérieur de votre terrarium ! je vous souhaite une agréable visite, cordialement, Repti-deco Vous n'osez pas vous lancer dans la réalisation d'un décor, ou vous n'en avez pas le temps ni l'espace, je vous propose alors de le faire pour vous ! Selon vos idées et vos envies, entièrement adapté pour votre terrairum et votre reptile, en tenant compte de l'emplacement des équipements intérieurs tels que les néons ou les lampes chauffantes voici quelques unes de mes réalisations: Gamme DESERTIQUE: 45 x 45/50 = 45 € 60 x 45/50 = 60 € 90 x 55/60 = 80 € 120 x 55/60 = 100 € * retour angle * plateforme * couleur du sable * branche incrustée * supplément dans le prix donné au dessus exemples: Gamme JURASSIQUE: 45 x 45 = 50 € 60 x 45 = 65 € 90 x 45 = 85 € * ajouter de la hauteur * squelette, crâne, patte + griffes * supplément dans le prix donné au dessus exemples: Gamme RACINES: (ajouter des plantes et vous obtiendrez une ambiance tropicale) 45 x 45 = 55 € 60 x 45 = 70 € 90 x 45 = 90 € exemple: Gamme ARCHITECTURALE: (prix très variable pouvant commencer à 35 euros) exemples: Autres genres: (prix en fonction de la demande) exemples: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 simpa les petites décos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 voilà ce qui sera présenté et mis en vente sur mon stand au salon des animaux de Villefranche-sur-Saône le 29/30 Mai 2010: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam57 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Je trouve tes décors beaux et bien fait depuis le début donc j'espère que ça marchera pour toi et je te souhaite bonne chance !Si je connais des gens qui en cherchent, je les dirigerai vers toi, surtout qu'il se peu que je vende bientôt quelques terra vides qui devront être remplis pas l'acheteur...Samuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 revue et finalisé en style pierre:dimensions: 50 x 50 x 8 cmsera en vente pour le salon de Villefranche-sur-Saône ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 il m'est possible d'envoyer par colissimo des décors en polystyrène tel que celui de la gamme INCA(qui peut être peint ou non et bien-sur suivi de son vernissage à l'aquaréthane)sans risque de casse et ceux pour un prix bas vu la légèreté du décor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff1 0 Posté(e) le 27 février 2011 ------------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites