vincent-noel 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Bonjour à tous! Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé ces ampoules, les bright sun de lucky reptile... Est-ce que les résultats sont à la hauteur de ce que le fabricant nous dit: excellente intensité umineuse, excellent chauffage...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ph0sph0r3 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 On a effectué des tests sur différente lampes avec un uvmètre dont les bright sun lors d'une réunion de la section Lorraine. Les résultats sont excellent pour la bright sun au niveau de la diffusion des uvs, le chauffage est similaire aux autres ampoules du même type, pour la luminosité l'ampoule produit une lumière blanche nikel. J'ai déjà vu 2 terras tourné côte à côte l'un avec une t rex l'autre une bright la lumière de la t rex parait jaune en comparaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meyer christian 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 je remplace toutes mes lampes pour celle ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-noel 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Et ça chauffe autant qu'une vapeur de mercure 160W? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meyer christian 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo69 0 Posté(e) le 19 août 2009 J'avais deja remarqué ces lampes, mais comme je n'avais pas de retour d'experience j'ai toujours hesité ... Donc en globalité on peux dire que c'est du bon matos. Mise a part sur savannah, il y a t'il d'autre revendeur ???? Histoire de faire jouer la concurrence ... Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meyer christian 0 Posté(e) le 20 août 2009 les bourses et lemagasin a micka en allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo69 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Un petit retour sur experience : J'ai acheté un set à hamm pour 90€ tout compris ( ballast, douille + ampoule). Premiere impression : facile d'installation ! La lumière est bien blanche ce qui rend mieux par rapport au spot classique qui font jaunâtre !! Le point chaud est beaucoup plus localisé ! Par contre je n'ai pas pu mesurer l'UV faute de materiel ... Une petite peur tout de même quand j'ai fait un tour complet (cycle jour/nuit) de mon programmateur à la main, l'ampoule ne s'est pas rallumé ! j'ai eu peur de l'avoir cramé, mais en fait c'est ce type de lampe qui fait ça ! Apres extinction il faut attendre 15 min avant de les rallumer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites