AnNe11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 désolée pour le retard... alors voilà j'ai ma première pardalis depuis 2004 je l'ai achetée à la jolie bourse de Mannheim... elle s'appelle mira et je l'ai foirée... manque d'hygro et nourriture trop riche... aujourd'hui elle se porte bien mais elle garde les déformations de sa carapace... on dit que c'est en fesant des erreurs qu'on apprends mai moi je dirais surtout que je déconseilles la pardalis a tout débutants... voilou maintenant que j'ai appris à maintenir cette espèce, correctement, enfin je l'espère... je me suis offerte deux petits trésors... des doux noms de URLU et BERLU... voilou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIKILOLY 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 peux ton a voir des photos de tes tortues et de tes installations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnNe11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 c'est possible oui mai je n'ai pas de photo de tout en fait... je commence avec mes sulcatas!! (pas sûre d'être au bon endroit mais bon) Méo mon mâle Luna ma femelle Leur terra d'hiver ou de quarantaine et leut parc pas tout à fait fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIKILOLY 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 combien fait ton terra d'hiver?en (dimension lampes) combien fait le parc ? qui es très beau manque quelques plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnNe11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 ouais il est pas fini mon parc... il manque des zones d'ombres et une maison... en fait on est en train de rénover une très vieille maison de 1727 et celà nous prends pas mal de temps... pour la maintenance je l'expliquerai dans mon poste prévu à cet effet! mais comme je vous le dit faut pas être pressé... niveau timing je suis serrée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites