rolanddegilead 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Bonjour, vous allez dire, le revoilà avec son Schrenkii... Ben oui, pour l'instant j'attends mon ghost et mon aztec alors... Donc voila, j'avais dit dans mon post dans la section photos que je mettrais la vidéo alors la voila : Cliquez ici pour voir A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rolanddegilead 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Au fait, y'a qqchose qui me travaille, j'ai lu des commentaires sur certaines vidéos de youtube montrant des serpents (notamment séquence de nourrissage) ou il était dit des choses du type : "encore une vidéo de reptiles avec de la musique t'es la honte des terrariophiles ...etc ". C'est vrai que la vidéo du gars était du plus mauvais gout : souris vivante lancée dans le terra + musique genre film horreur ... D'ou ma question , trouvez vous la musique inappropriée au partage d'image vidéo de reptiles. (Et plus particulièrement, les vidéos que j'ai partagée sont elles nazes ) Allez, feu à volonté... j'ai mis mon gilet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnNe11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 perso j'aime pas spécialement ta musique... mais celà dit je ne vois pas pourquoi ça serait de mauvais goût... si ça te plait je ne vois pas où est le problème!! je pense aussi que si certaines personnes disent de cette personne qu'il est la honte des terrariophiles il ya peut être d'autres raisons... je ne vois pas où est le rapport avec la musique ajoutée à une vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rolanddegilead 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Merci pour cet avis En fait après réflexion, je pense que les détracteurs de certains posteurs de videos sur youtube font référence à une certaine mise en scène et en musique qui reflète une certaine morbidité recherchée par ceux-ci et dont le reptile est uniquement le catalyseur. Comportement qui nuit grandement à l'image de tous les possesseurs de reptiles et en particulier de serpents. En effet, qui, habitant en appartement a déjà parlé de sa passion à ses voisins de palier ? En tout cas pas moi, d'ailleurs il n'y a que sur les forums ou j'en parle 9 fois sur 10 c'est la voie rapide vers les sueurs froides pour les voisins et les emmerdements pour toi ... Je ne sais pas si j'ai pu m'expliquer clairement, mais en tout cas c'était la raison de ma question à propos de la mise en musique de mes images. Concernant la musique, c'est vrai que je suis un fan des bande originale de films, celle la c'est dans Conan le Barbare (nan nan on rigole pas, c'est un très bon film ) Et les autres videos c'est de DUNE. J'ai trouvé que ça faisait mieux que la musique de Chapi-Chapo A+ Renaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnNe11 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Ouais c'est peut être cet aspect de prédateur qui est mis en avant qui déplait... quoi qu'il en soit ta vidéo ne dégage rien de celà donc pour moi pas de souci ^^. mais c'est sur que présenté de cette manière (musique angoissante) le serpent ne perda pas son image de "sâle bête"... domage heureusement qu'il ya des gens qui les aiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites