Kayji 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 8 coco decouvert a 21h alors que je ne m y attendais pas, j ai donc du terminer mon incub en urgence, ça va je n avais plus qu a brancher le thermostat et a mettre un bac d eau. n ayant pas de vermiculite, j ai du utiliser du sable humide en attendant l ouverture des animaleries demain matin. je croise les doigts, c est ma premiere repro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kayji 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 c est bon j ai acheter de la vermiculite, voici les oeufs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meyer christian 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 met un couvercle ca va augmenter ton hygro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kayji 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 j ai pas besoin de l augmenter mais au contraire de la diminuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meyer christian 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 tes oeufs sont affaissé, il devrait se gonfler avec l'humidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnNe11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ah ui yen à un tout rabougri... je crois mes doigts pour toi ... esperons que tout aille bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kayji 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 oui j espere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites