kevlastar 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Voici mes Corucia zebrata"guadalcanal"... Le mâle... une femelle... la même sur l'éleveur (euhh moi..) et la grosse mèmère qui est en période de mue... et voici les Rhacodactylus ciliatus le mâle... une femelle orange/dalmatien... et une autre femelle harlequin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnNe11 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Superbes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-noel 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Coruzia zebrata... gros veinard! tu peux m'en dire plus sur son terra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlastar 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Pour le terra, il fait 110x130x140 (longueurxlargeurxhauteur), j'utilise une ampoule Powersun 100W (pas en été sinon trop chaud dans le terra) ainsi qu'une lampe céramique en chauffage d'appoint (Principalement pour la nuit). Au sol j'ai disposé de la sphaigne sur du linoléum, j'ai aperçu plusieurs fois ma femelle "s'enterrer" sous celle-ci ainsi que plusieurs branchages et écorces de chêne-liège. voila une photo du terra pour illustrer mes propos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites